Justin Bieber déçu par la nouvelle publicité Amazon

Par Claire D. le 18/07/2014

Temps de lecture : 1 min

Dans sa nouvelle publicité, Amazon Advertising met en scène ces personnes ayant le malheur d’avoir le même nom qu’une célébrité.

Justin Bieber, David Letterman, Renée Zellweger… Tant de grands noms qui font rêver, et que les trois protagonistes du spot auraient préféré ne pas porter. Constamment confondus avec d’autres, ces trois personnes racontent combien il est dur d’affirmer son identité avec un tel patronyme. Mais pourquoi Amazon en a-t-il fait les héros de sa campagne ?

Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas là d’Amazon, géant de l’e-commerce, mais de l’agence Amazon Advertising. Les deux entreprises n’ont aucun lien direct, si ce n’est leur nom. Amazon Advertising répond avec humour à la confusion générale que sa marque génère. Une manière pour l’agence de se faire connaître, dans l’espoir qu’un jour sa popularité atteigne celle de l’entreprise de commerce électronique. Ce qui n’est pas gagné, si on s’en réfère aux résultats Google…

Amazon Advertising

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Amazon Advertising[/tag]
  • Annonceur : [tag]Amazon Advertising[/tag]
  • Type de produit : [tag]Agences de publicité et communication[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Lynda Pearson[/tag], [tag]Traci Shiro[/tag], [tag]Jen Bhalla[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Benjamin Bellayuto[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Todd Norem[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date de diffusion : juillet 2014

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant