Cannes Lions : Grand Prix Cyber pour « 24 hours of Happy » de Pharrell Williams

Par Claire D. le 18/06/2014

Temps de lecture : 1 min

Les productions Iconoclast Paris et « 24 hours of Happy » sont récompensées d’un Grand Prix en catégorie Cyber.

La catégorie Cyber récompense l’innovation en matière de dispositif digital. Ce prix a également été décerné à Volvo Trucks et Chipotle.

« 24 hours of happy » est le titre du clip en ligne du tube de Pharrell Williams. Sur le site, comme son nom l’indique, une vidéo de la durée d’une journée entière montre des personnes dansant joyeusement au rythme de la chanson Happy.

L’opération a reçu le Grand Prix Cyber pour son intéractivité et l’immense buzz médiatique qu’elle a su produire. « 24 hours of happy » s’impose grand vainqueur de la catégorie et récolte 5 Lions d’Or et un Lion d’Argent en plus de son Grand Prix.

Crédits

  • Production : [tag]Iconoclast[/tag]
  • Annonceur : [tag]Universal[/tag]
  • Produit : Clip vidéo
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Réalisation : [tag]WEAREFROMLA[/tag]
  • Musique : Happy – [tag]Pharrell Williams[/tag]
  • Pays : France
  • Date de diffusion : novembre 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant