Il faut sauver le Sundae McDonald’s

Par Claire D. le 02/06/2014

Temps de lecture : 1 min

McDonald’s et l’agence Leo Burnett Malaysia présentent une campagne mêlant affichage et digital pour empêcher un Sundae de fondre.

Dans une rue commerçante de Kuala Lumpur, un billboard affiche un Sundae en train de fondre. Pour le sauver, des hommes-sandwichs incitent les passants à rafraichir la glace grâce une application smartphone. Lorsque la glace est officiellement sauvée, les participants gagnent un bon pour un Sundae. Mais ces derniers ont dix minutes pour en profiter car l’offre fond comme une glace au soleil.

En proposant un jeu grandeur nature aux passants, McDonald’s décroche quelques sourires et engage ses potentiels consommateurs, avec une offre urgente à saisir.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Leo Burnett[/tag] Malaysia
  • Annonceur : McDonald’s
  • Produit : Fast Food
  • Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Iska Hashim[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Benjamin Encarnacion[/tag]
  • Pays : Malaisie
  • Publication/diffusion : mai 2014

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant