Adoptez un chien quand votre ordinateur est en veille

Par Claire D. le 16/05/2014

Temps de lecture : 2 min

Pedigree et l’agence AlmapBBDO ont mis au point des économiseurs d’écran donnant de la visibilité aux chiens cherchant un foyer.

Pedigree, la marque de nourriture pour canins, demande un meilleur futur pour les chiens abandonnés avec ses « Screen and Dog Savers ». Ces économiseurs d’écran font défiler les profils de ces chiens sans foyer. Donnant à voir les animaux en mouvement et le numéro à joindre pour adopter, le dispositif permet potentiellement au public de s’attacher à ces chiens, avant qu’il ne soit trop tard. Les économiseurs d’écrans se mettent à jour régulièrement : lorsqu’un chien est adopté, il n’y apparaît plus.

Les économiseurs d’écrans se mettent à jour régulièrement : lorsqu’un chien est adopté, il n’y apparaît plus. Dans la continuité de ses précédentes actions de communication, Pedigree continue de bonifier son image et d’améliorer la condition canine. Récemment, l’annonceur a également sorti un spot touchant sur cette complicité, avec pour slogan « Who saved who ? ». Selon Pedigree, adopter un chien ne signifie pas seulement changer sa vie à lui, mais aussi la nôtre.

Crédits Pedigree : Screen and Dog Saver

  • Agence publicitaire : [tag]AlmapBBDO[/tag]
  • Annonceur : [tag]Pedigree[/tag]
  • Produit : Nourriture pour chiens
  • Type de produit : [tag]Animaux[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]Bruno Prosperi[/tag], [tag]Renato Simoes[/tag], [tag]Marcos Medeiros[/tag], [tag]Andre Kassu[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Andre Sallowicz[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Filipe Medici[/tag], [tag]Dudu Barcelos[/tag]
  • Pays : Brésil
  • Date de diffusion : mai 2014

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant